inactualités et acribies

JOIE

9 Septembre 2021 , Rédigé par pascale

 

Mon émotion & mon plaisir sont grands de vous présenter

Ce beau silence de flocons et de plumes

recueil de Noèmes 

qu'Alain Borer m'a fait l'honneur & l'amitié de préfacer.

 

 

 

Cet ouvrage (95 p) est une édition originale limitée & numérotée réalisée avec grand art, par l'imprimerie de Cheyne sur papier de belle qualité – Munken crème 100 g.

*

Pour savoir comment l’acquérir à son très raisonnable prix, il vous suffit de m’écrire, soit par courriel privé, soit en laissant un message par la touche « contact » ou dans l'espace des commentaires ; sous réserve d’une adresse électronique valide je vous répondrai assurément, rapidement et privativement.

*

(un léger problème technique ne permet pas une photographie de bonne qualité ; je tente, autant que cela m'est possible de le régler. Merci pour votre indulgence.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme je suis contente pour toi !! Il va de soi que je "veux" avoir ce recueil de Noèmes !!! et dédicacé en plus !!! Les conditions sont acceptées d'avance !!! 95 pages ne doivent pas suffire à contenir tout ce que tu as écrire !!! Alors il faudra récidiver rapidement !!!
Avec toute mon "antédiluvienne" amitié !!!
Répondre
P
Merci, merci ! Il suffit de me redonner ton adresse - précise- du bout du monde, ou au bout du champ, mais c'est pareil, dans un courriel privé et je te dis tout.
Antédiluviennement tienne !